pour la claquement, il le fait tout le temps, et plus tu montes en régime, plus c'est fort ! un clac clac régulier..
apparemment, c'est vraiment çà, les poussoirs (combien, c'est la question, mais tant qu'a faire, autant tous les changer...)
mais mon problème : faut enlever le cache culbuteur pour voir, j'me sens pas de le faire, et apparemment tomber l'arbre à came pour les changer si c'est bien çà... du coup je pense demander devis signé à merco parce que là, j'ai ni les outils, ni les connaissances pour.
après, d'après deux trois topics sur le forum, un simple nettoyage peut suffire, mais c'est un gros coup de poker que d'acheter le camion avec ce bruit (meme bien négocié) et de plus, pas sure que je puisse faire les 500km jusque chez moi, c'est culotté... je précise que ce véhicule n'est pas encore à moi, donc je suis un peu coincé entre acheter moins cher et faire les travaux, ou m'arranger avec le mec pour partager (parce que du coup si c'est pas un sprinter, il le mérite surement ?!)
en tout cas merci pour l'info sprinter !
en tt cas, merci pour ton info,