Hum... étrange...
bon commençons par le début:
- déposer un carton sous le véhicule arrêté pour voir si il y une fuite "visible"
ensuite voir si il y aurait un problème comme le tien dans ces sujets:
viewtopic.php?f=86&t=19125&start=0viewtopic.php?f=90&t=20797viewtopic.php?f=86&t=36494mais l'un dans l'autre, perte de puissance + conso élevée de LDR = mauvais pronostic
As-tu regardé sous le bouchon d'huile et sous le bouchon au sommet du radiateur (à froid)
si y a de la mayo c'est probablement un joint de culasse, au vu des symptômes
Avec tout ce bois à l'intérieur, il doit fatiguer, ce pauvre, il est lourd...
Tu devrais aller aussi faire prendre les compressions chez un diéseliste équipé.
En attendant,
1/2 L au 500 km, 5litres au 100 ça
commence à être le confirme le symptome d'un joint de culasse
abimé, FOUTU
en démarrant à chaud tu n'as pas de difficultés et de la fumée blanche derrière?