par Proteus » 01 PMvSam, 31 Jan 2015 19:34:33 +000034Samedi 2009 040740
Quel que soit le véhicule, pour éviter de se faire enfler par le vendeur qui t'annonce invariablement que le véhicule a été scrupuleusement suivi par un garagiste compétent, tu demandes à voir les factures.
S'il devient évasif ou te chambres qu'il a perdu les factures suite à (biffer la mention inutile) un divorce/un incendie/un décès/une faillite/une gastro-entérite/un raz-de-marée/la fatalité, tu diminues le prix de vente par les 2/3.
et si en plus, il y a pas le CT en ordre parce que (biffer la mention inutile) pas le temps/plus de sous/ petite remarque au dernier CT mais ça se répare tout seul/véhicule sur 4 blocs, tu re-diminues le prix au tiers de ce qui est demandé.
et si le vendeur est toujours pas d'accord, tu te casse et va voir ailleurs.
Slave dit, si le 310 dont au sujet duquel est en ordre, qu'il est propre, qu'il n'a pas de fuite apparente, qu'il ne fume pas (trop) au démarrage, que les fafs sont en ordre, tu achètes.
Et si tu respectes les temps de chauffe, les intervalles d'entretiens (vidanges, freins, filtres), que tu roules pas pied dedans tout le temps, tu rouleras très longtemps, culasse en alu ou pas...
Mercedes-Benz LP 813: Because I'm Wörth it