Fab&Gwen a écrit:
( "panne au déballage" = produit neuf qui merde, c pas hyper rare aux point d'exclure l'hypothèse)
-gaston- a écrit:démarrage a clé ou a tirette ?
Fab&Gwen a écrit:Une bougie en court circuit ?
Si t'a pas de multimetre, achete 5 fusibles, debranche toutes les bougies, allume le contact, le fus doit pas cramer, rebranche 1 bougie, contact, le fus crame ou pas?, rebranche le seconde,cobtactn le fus crame ou pas ? et ainsi de suite pour voir si ca vient d'une des bougies, si oui tu saura laquelle fait merder.
Sinon faux contact dans le boitier de commande des bougies de préchauffage, fil mal remonté ou abimé , conctact à la masse du cable d'alim. des bougies...
tipierre a écrit:Rien à voir.
Système de préchauffage en série sans boitier.
Bougies type goutte d'eau en 0,9V.
erwan09 a écrit:Pourtant sur ton Schéma fig71 n°2 , tu as un commutateur de préchauffage! Et je dirais que c'est plutôt du 9/10V qui sortent des bougies!
Parce que à 00.9V je ne vois pas qu'est 'ce qu'elles vont faire chauffer?
Ps: je ne connais pas de bougies de préchauffage qui ne soit pas branchée en série avant les années 2000!
erwan09 a écrit:Pourtant sur ton Schéma fig71 n°2 , tu as un commutateur de préchauffage!
erwan09 a écrit:Et je dirais que c'est plutôt du 9/10V qui sortent des bougies!
erwan09 a écrit:Ps: je ne connais pas de bougies de préchauffage qui ne soit pas branchée en série avant les années 2000!
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités