par g-rom » 01 PMvMar, 18 Nov 2008 20:18:02 +000018Mardi 2009 040840
j'ai verifie la connection du bloc pas de souci, par contre j'ai une fuite de liquide au niveau de la bride du tube ou est situe la sonde, juste a droite de la sonde, donc demontage, en meme tps verif du bon fonctionnement du calostat, il souvre bien, je change les joints, car celui du calostat a degage aussi de ce fait, par contre au niveau joints, il existe des feuilles specifiques ou l'on decoupe ses joints soi meme ? voir une bonne reference de pate a joint? par ce que je suppose que chez mercedes ils vendent une pochette de joints bien complete, bien chere..........
apres remontage je verais bien ce qu'il se passe suite des aventures ce week....
en tout cas jespere qu'il n'a vraiment pas chauffe a 120 sinon ca sent la culasse non???
mais bon comme je disais plus haut dans le topic je pense qu'a 110 voir 120 on pose pas la main sur le bloc moteur sans ce bruler en plus vu que le calostat fonctionne et que le radiateur etait plutot tendance tiede je pense pas
juste pour info le bouchon de radiateur joue un role au niveau du circuit, il n'y a pas une histoire de pression ou autre????
genre si le bouchon degaze tout le tps ca chaufferait????.