Je sais qu'il y a déjà un sujet avec le même titre, mais il ne m'a pas aidé...
C'EST LE MEGA BAD!!!!
pour le moment je suis arrêté sur une air d'autoroute de l'A20. Mon vieux 409d roulait très bien depuis plus de 300km quand tout d'un coup en doublant un camion plus de puissance, j'ai du laissé passer le camion et me rabattre derrière lui puis quelques seconde plus tard calage et obligé de m’arrêter sur la bande d’arrêt d'urgence. Heureusement il a redémarré tout de suite "mollement" mais j'ai tout de même réussit à repartir. Ça m'est arrivé en montée, vu que l'A20 ne fait que ça monter descendre. Donc je suis reparti et à la montée suivante j'ai senti qu'il recommençait mais il n'a pas caler mais je n'avançais quasiment plus... du coup je me suis garé à l'aire qui suivait heureusement. Vu l'heure je me suis dit que c'était plus raisonnable, pas envie de tomber en panne sur l'autoroute en pleine nuit.
Le problème c'est que tous les filtres et pré-filtre ont été changés, les reservoirs ont également été nettoyés (ou j'en ai 2, j'en ai mis un deuxieme) et j'ai meme monté une jauge à essence toute neuve que j'ai acheté un bras chez merco, en gros le circuit diesel est nickel... je ne sais vraiment d'où ça peut venir.....
Si quelqu'un à une idée ou peut m'aider, je suis preneur. Pareil si vous connaissez un bon mecano pas trop cher, je suis à 20km de Brive la Gaillarde. C'est vraiment la merdouille...