si c'est une fuite d'huile elle doit etre lente vu que ca fume plus quand c'est chaud.
et pour celui qui disait refaire la segmentation
mode d'emploi:
virer la culasse
la faire tester,puis rectifier.(toujours)
changer les segments
et changer les chemises avec sinon ca vaut pas le coup et tes segments neufs n'auront pas beaucoup d'effet
et pour mettre ou enlever les chemises il faut une presse
et raime si ton joint de culasse pete c'est en general un probleme de chauffe
fais verifier ta pompe a eau.
enleve la durite d'en bas du radiateur et regarde s'il y'a des depots.
vire les et rince le radiateur a grande eau (ou change le si il faut)
et utilise un nettoyant circuit de refroidissement pour ton bloc moteur.(un additif a mettre dans de l'eau ,faire tourner 15 mn puis vidanger)
j'avais des probs de chauffe ,ca degueulait du liquide couleur rouille par le bouchon de radiateur!!! ca bouillait carrement j'aurais pu faire un the avec!!!
(ah oui et des jets de vapeur aussi)
apres avoir vire environ 25Og d'argile du radiateur,et rince le bloc,plus de problemes!!!
