bartabouche a écrit:ton liquide est normal ?
quand le moulin tourne tu as regardé bouchon enlevé si çà bout , ou si tu as des bulles qui en sort ?
tu as grimpé un col ou moins pentu ??
la courroie est en place ??
ou alors peu etre le thermostat ???
filou82 a écrit:bartabouche a écrit:ton liquide est normal ?
quand le moulin tourne tu as regardé bouchon enlevé si çà bout , ou si tu as des bulles qui en sort ?
tu as grimpé un col ou moins pentu ??
la courroie est en place ??
ou alors peu etre le thermostat ???
salut
liquide normal !
pas de bulle rien d’anormal quand il tourne
courroie ok ventilo ok
pour grimpé oui oui bien un col voire un peu plus !!![]()
je vien de me faire toute les Pyrénées espagnol sa ma couter 5 litre de liquide de refroidissent !
re,
j'ai eu un probleme qui ressemble un peu au tiens
j'ai un 309 de 28 ans
le radiateur et les durites etaient d'origine
j'ai tout remis a neuf , avec epreuve , decapage , remplacement du liquide , et , brasage d'une petite soudure du radiateur
je perdait un peu de liquide de temps en temps lors des grimpettes
le liquide s'en allait par l'orifice d'event du radiateur quand çà chauffait un poil trop !
c'est normal , il faut pas insister quand çà le fait
les atmos il faut s'arreter de temps en temps
parfois il n'y avait aucun signe de chauffe signalé au cadran
voila
bye
sa me gène pas énorme mais je veux pas tout cassé donc j' essai de comprendre !
je vais piquer un bouchon a un pote se week pour voire on s'ai jamais !
oratof a écrit:sinon, tu peux toujours monter un vase d'expension, positionné plus haut que le radiateur, et pris sur n'importe quel véhicule. il te faut alors monter sur le radiateur un bouchon simple, sans clapet de surpression, et le bouchon qui est actuellement sur ton radiateur, tu viens le mettre sur le vase d'expension.
comme ça, fini les pertes de liquide sur route !
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