salut a tous
j aimerais faire appel aux idées et suggestion des mécano démerdards...
voila j suis pas sur d ' être vraiment au bon endroit (j suis un ptit nouveau tout neuf sur le site).
bon ben j me lance qd même....
j suis breton et j monte chercher ce week end (dans l pas de calais) un p tit bijou....(stocké dans un garage)un merco 206 de 1974 110 000 KM tres bien conservé peinture méca (en tt cas en photo..).le probleme si il y a..., c'est qu IL NE DEMARRE PAS....
D apres le vendeur qui m a l air de bonne foi...il roulait tres bien il l'a mis au garage et 1 an et demi aprés quand il a voulu redemarrer pas moyen il a changé le filtre a gazoil toujours rien...
je compte donc y aller et tenter de le démarrer...
MON IDEE je pensais y aller avec un bidon de gazoil et avec des durites zapper le circuit de gazoil (du reservoir jusqu'a la pompe d injection)me repiquer directement sur la pompe d injection.
je sais pas si c est clair mon explication je précise:
mettre une durite qui part du bidon de gazoil et qui va se raccorder directement sur la pompe d injection.meme chose pour le retour gazoil.
qu es ce que vous en pensez????
une autre hypothese la pompe a main a gazoil qu il y a sur la pompe d injection laisse rentrer de l air ou la pompe d injection n est plus étanche...
quelqu un connait une bricole pour résoudre provisoirement le problème???(pour 100 km)
on part du principe ou il n y a aucun probleme d'étanchéité moteur, ni de calage distribution et que les bougies de préchauffage marche
ben voila j espere que c est compréhensible tt ca...
en tt cas j espere avoir des reponses et lachez vous sur les idées j suis ouvert a toutes les sugestions...
merci d avance a tous
ps:bien sur dans mon matériel des premiers soins j y vais avec une batterie et du start pilote...
parlcomcha
pétrolette
Inscrit le: 01 AMvMar, 14 Fév 2012 03:37:54 +000037Mardi 2009 040340