j'ai refait mon calage,
ça n'a pas changé grand chose,
si je roule avec de l'huile ça claque moin,
apres je sai que le véhicule es resté un moment sans rouler, ce qui n'est pas bon pour les joint, ça sèche,
ensuite, quand je l'ai eu, j'ai fait environ 25 000 km en 1ans et demis, et cela est arrivé a mesure du temp, apres je pense que changer des joints, ne peut pas faire de mal,
j'ai eu une seul fois une chute de ma pression d'huile, je ne m'attendais pas à ce qu'il consomme autant, c'était il y a deux ans, ça à duré 5 km et c'es tous j'ai remis de l'huile, voilà, après je pense segmentation, pour la conso d'huile, pour 330 000 km quand pensé vous?
j'ai aussi mais injecteur à vérifier, grand père à une tareuse à main, "top", on à déjà refait ceux du 809 du frangin, ça marche impécable
après si je ne trouve pas de solution, je déposerai le moteur dans deux mois, mai si je peu éviter ça m'arangerai, apparament l'ancien propriétaire ne forçait pas sur le véhicule,"se qu'il me disait, consomation 12l au 100, apres, il m'a quand même vendu un véhicule étanche, dans lequel il pleuvait et prenait l'eau par le plancher," dnc
voilà si vous avez deux trois technique pour déceuler le probleme plus précisément, ça ne serait que mieu
merci à vous