fab&morgane a écrit:ola
est ce normal que mon radiateur soi froid en bas et chaud en haut quand le camion est chaud?est t'il mort?
G-T a écrit:enlèves le ou fait des trous dedans pour te dépanner en attendant de le changer ça coute pas bien cher
tipierre a écrit:G-T a écrit:enlèves le ou fait des trous dedans pour te dépanner en attendant de le changer ça coute pas bien cher
Plutôt que de l'enlever (moteur qui risque de ne pas atteindre ça température optimale de fonctionnement) ou de le percer (alors qu'il est peut-être encore bon) commence par le tester.
Démontage, hop dans une casserole d'eau sur le feu, il doit s'ouvrir avant que l'eau ne bout.
fab&morgane a écrit:le calorstat fonctionne bien, c'est pour sa que je vois pas de quoi sa pourrais venir
G-T a écrit:fab&morgane a écrit:le calorstat fonctionne bien, c'est pour sa que je vois pas de quoi sa pourrais venir
comment t as procédé pour le tester ??
remonté à l envers ça le fait aussi , t as essayé sans ??
fab&morgane a écrit:non j'ai pas essayé sans jvai tester demain.
pour le tester je l'ai mis dans de l'eau ke j'ai fais chauffer et y c ouvert quand l'eau c mis a bouillir.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités