par POCAGUI » 01 AMvLun, 16 Jan 2012 10:19:10 +000019Lundi 2009 041040
bonjour l'hiver est là donc remontage pour pouvoir rouler en attente de trouver un toit ou le soleil de l'ete pour finir.... quoi commencé la peinture et l'ammenagement reste a acquerir un compresseur pour faire la peinture ( peinture carrosserie acheter ), un poste soude mig je pense au cerval 150 ( une carcasse de 306 pour la tole) toutes les vidange sont faite amortisseur av neuf reste un bruit sur le ponta rriere aux passages de trous ou autres je pense que tous les silinbloc arriere sont a changer donc cé a faire rapide et ou les amortisseur arrieres je suis en pleine recherche d'un meca ou une personne suceptible de regarder le moteur : - tanssion de la chaine et l'état .. - controle reglage des soupapes ... - et un controle general .. car aucune notion de méca et nous aimerions savoir si il toune bien ;... nous vaons parcouru environ 1500 km conso environ 10 12 litres je pense vitesse de croisiere 90km/h vitesse soutenue 110 km/h et sans problémes a pluch on the road
par kosto » 01 PMvLun, 16 Jan 2012 21:46:22 +000046Lundi 2009 040940
salut et félicitations pour cet achat ma foi !!! Je ne suis pas un expert mais m'est avis que tu pourrais mettre le modèle, l'année et le nombre de km au compteur déjà Pour le reste je laisse les mercotribistes plus avisé que moi pour te renseigner...
dur dur la com avec un clavier bon ok, j'arrete de pourrir ton post POCAGUI et je parceque désolé, je connais pas ton moteur ( ni le miens d'ailleurs... ), et tu dis pas ou tu es.