salut salut ! jai remarquer une petite fuite d'huile sur ma pompe d'injection , c'est peut etre normal mais je trouve ca bizard !
l'huile sort au nivieau de ce qui semble etre une visse de réglage juste au dessus de la plaque de numero de série de la pompe.
bon ce n'est affolant je perd pas des litres mais a longue jai peur que sa pose problème .
je suis pas callé en mécanique et je possède mon cam's depuis peut du coup c'est possible que je pose des questions bete !!!!!
je me demande si cette fuite pourais faire rentrer de l'air dans mon gazoil car je voi des bulles dans les durites transparentes qui sorte de ma pompes d'injection .
bon bien sure il est plus probable que l'air vienne de la durite entre le préfiltre et la pompe , mais elle na pas l'aire si usée que ca et jene voi pas d'oréole grasse !!????!!!!!