Perte de puissance sur sprinter 310d [RESOLU]

Re: Perte de puissance sur sprinter 310d [RESOLU]

Messagepar glumpy56 » 01 PMvVen, 10 Mar 2017 12:30:15 +000030Vendredi 2009 041240

glumpy56 a écrit:Tout compris, je te remercie.
Je vais commander.


J'en profite aussi pour demander si quelqu'un sait s'il existe un coffret avec que les embouts. Je veux dire d'un coté on utilise cet extracteur et de l'autre on mets l'embout prévu pour un autre injecteur par exemple ML270CDI common rail. :?:
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Re: Perte de puissance sur sprinter 310d [RESOLU]

Messagepar Avatar688 » 01 PMvVen, 10 Mar 2017 13:33:21 +000033Vendredi 2009 040140

glumpy56 a écrit:
glumpy56 a écrit:Tout compris, je te remercie.
Je vais commander.


J'en profite aussi pour demander si quelqu'un sait s'il existe un coffret avec que les embouts. Je veux dire d'un coté on utilise cet extracteur et de l'autre on mets l'embout prévu pour un autre injecteur par exemple ML270CDI common rail. :?:


Salut ;)

Cette extracteur n'est valable que pour ce type d’injecteur,l'embout et la masse sont fait d'un seul bloc,tu ne peux pas mettre un autre embout a la place,si tu veux un coffret universel compatible avec d'autre types d'injecteur tu as ça par exemple:

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Re: Perte de puissance sur sprinter 310d [RESOLU]

Messagepar glumpy56 » 01 PMvVen, 10 Mar 2017 16:30:57 +000030Vendredi 2009 040440

Oui, je connais ces coffrets, mais ma question était de mettre un embout intermédiaire entre ton outil et un autre type d'injecteur.
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Re: Perte de puissance sur sprinter 310d [RESOLU]

Messagepar -gaston- » 01 PMvVen, 10 Mar 2017 20:33:56 +000033Vendredi 2009 040840

avant d'acheter l'extracteur essaye de déposer l'injecteurs sans, ça peut venir très bien....
Tout ce que tu rêves de savoir sur ton camion se trouve là => http://mb-teilekatalog.info/?lang=F
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Re: Perte de puissance sur sprinter 310d [RESOLU]

Messagepar glumpy56 » 01 PMvJeu, 23 Mar 2017 17:33:47 +000033Jeudi 2009 040540

Bonjour à tous.
Moi aussi la puissance est indigne..
1°/ la résistance de l'injecteur pilote est de 97 Ohm ce qui me parait normal pour un électroaimant,
2°/ je ne comprends pas trop l'impact du débimetre (peut-etre le flux) et celui qui est au dessus (peut-etre la dépression), car ils prélève l'information sur le même conduit, quel est l'impact de chaque sur le turbo? Sur le 310 1997, le turbo est commande par le régime poteur et l'air controlé par la soupape watergate?
3°/ je n'entends pas le turbo (qui a été changé il y a qq années),
4°/ A l'oeil je n'ai rien trouvé de dégradé pour les tuyaux de dépression,
Merci de vos avis éclairés.
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Re: Perte de puissance sur sprinter 310d [RESOLU]

Messagepar romse » 01 PMvLun, 29 Mai 2017 18:02:51 +000002Lundi 2009 040640

glumpy56 a écrit:Bonjour à tous.
Moi aussi la puissance est indigne..
1°/ la résistance de l'injecteur pilote est de 97 Ohm ce qui me parait normal pour un électroaimant,
2°/ je ne comprends pas trop l'impact du débimetre (peut-etre le flux) et celui qui est au dessus (peut-etre la dépression), car ils prélève l'information sur le même conduit, quel est l'impact de chaque sur le turbo? Sur le 310 1997, le turbo est commande par le régime poteur et l'air controlé par la soupape watergate?
3°/ je n'entends pas le turbo (qui a été changé il y a qq années),
4°/ A l'oeil je n'ai rien trouvé de dégradé pour les tuyaux de dépression,
Merci de vos avis éclairés.
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as tu verifié que la grosse durite du turbo ne soit pas percée , ca empeche le turbo de se mettre en route
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