par erwan09 » 01 PMvVen, 15 Avr 2016 22:02:24 +000002Vendredi 2009 041040
Au pifomètre! je dirais que tout les T1 diesel ont le même volant moteur, car les boites doivent avoir le mêmes nez de boite.
J'ai regardé sur oscaro, et le diamètre des disques d'embrayages et le même pour les 601 que les 602 ainsi que les 10 dents du nez d'embrayage, par contre le code n'est pas le même! A savoir que le disque doit être plus épais sur un XX10
Y'a bien quelqu'un qui va me contredire. Le mieux serait d'en trouver dans casse ou particulier prés de chez toi et de vérifier sur place avec un mètre & ou pied à coulisse les 2 modèles.
Les souder est une connerie car tu arriveras difficilement à le faire car va falloir creuser la fissure à 90 pour la recharger et il va prendre encore plus chère qu'avec la fissure!
Pour le 14-17, a plus qu'un peu de brasure à faire, avec un manchon souder de part et d'autre. ça va faire du taf pour les 5 tuyaux de l'araignée, mais je pense que c'est mieux que de sortir tes vieux injos du moteur cassé ..
Hehhh! Temps que ça fume, c’ Que ça marche