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Re: LT40 - Shit happens

MessagePublié: 01 PMvDim, 04 Juin 2017 20:05:14 +000005Dimanche 2009 040840
par Raoul à vélo
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Re: LT40 - Shit happens

MessagePublié: 01 PMvDim, 04 Juin 2017 20:05:45 +000005Dimanche 2009 040840
par yffic60
Bonjour à tous
pour Guillaume38
collecteur en place, je l'ai passé au pinceau au destructeur de rouille de chez Julien,
j'ai remis le capot et je ne me suis plus occupé de rien pendant plusieurs jours pour laisser l'acide bien agir et s'évaporer
Pourquoi c'est blanc !???? mystére ! peut étre une réaction de l'acide quand le collecteur a chauffé.
Quand on passe la main sur le collecteur le blanc ne part pas :D
A+

Re: LT40 - Shit happens

MessagePublié: 01 PMvMar, 06 Juin 2017 19:41:24 +000041Mardi 2009 040740
par Guillaume38
yffic60 a écrit:Pourquoi c'est blanc !???? mystére ! peut étre une réaction de l'acide quand le collecteur a chauffé.
Quand on passe la main sur le collecteur le blanc ne part pas :D
A+


Merci de l'info ! Je vais quand même tester la peinture haute température de Julien le chimiste, (la peinture pour les conduits de poêle) parce que ça m'intrigue :geek:

Re: LT40 - Shit happens

MessagePublié: 01 PMvSam, 23 Déc 2017 15:29:48 +000029Samedi 2009 040340
par Raoul à vélo
Sur mon bouzin y'a une tirette de starter qui joue sur l'avance à l'injection.

Je m'en servais jamais car il démarre toujours au 1/4, mais du coup j'ai toujours droit à 10 minutes de fumée, hiver comme été.

J'ai testé avec le starter, il fume pas ! Pas plus après avoir rabaissé le starter au bout de 3-4 minutes.

Je pige pas pourquoi alors qu'il lui faut toujours ses 10 minutes pour être en température..


Des idées ?

Sachant que le timing injo est pas à l'ouest, il fume pas à chaud et est plus bruyant avec la tirette tirée.