Salut les gars, et bonnes année à tous.
Bon aprés que les foudres se soit jeté sur moi, et aprés avoir connu des pépins pas croyable, j'entreprend la réparation de mon 407, ça avance pas vite faute de temps, mais au moins ça avance.
Je pense bientôt vous donner des news des réparations, pour la pompe j'ai trouvé enfin cette maudite fuite qui vennait de l'arrière de la pompe, et du coter de la pompette.
En fait à force de vibrer, ça c'est déssérer!!!
J'ai changés toutes les durites de gasoil, et j'ai trouvé un autre problème dessus, avec la résistance de préchauffage.
Je pense que j'ai eu un problème de surtension dans les bougies, je vais examiner le faisceau et la résistance, et changer les 4 bougies qui ont griller en faisant un éssai de trop de démarrage!!!
En fait en éssayant d'ouvrir les injecteurs (déssérage des tuyau un à un , sur les têtes) pour les réamorcer, en faisant trop préchauffer, j'ai un serpentin qui sait tordu en se dilatant sous mes yeux!!! Comme ça ,d'un coup! Et ça eu comme cause de griller les bougies, alors qu'elle était bonne avant cela.
Par contre pour info, faites gaffe au prix pratiquer dans le commerce, ça varie du simple au... triple!!!
Exemple chez mon ex-entreprise de ventes de pièces ou je travaillais, 105,15 euros TTC les 4 en Béru, sur
www.webdealauto.com 46,96 euros TTC en Bosch livré à domicile!!!!!!!!