resalut shourav1113,
donc il est vrai que le montage reste simple, pour la partie mécanique, il faut démonté la pipe d'admission (donc sur ton 1113, le petit bout entre le couvre culbuteur, et l'arrivée d'air caoutchouc, la piece ou le compresseur prend son air) percé 2 trous et taraudé, au diamètre des bougies que tu aura trouvé, controlé la longueur des bougies, pour qu'il y ai que le crayon dans la pipe.
j'ai vu que sur le 1013, ils on mis un ecrou entre la pipe et la butée de la bougie (voir sur photos) pour faire cale...
je vais faire un schéma electrique, avec un relais 50 ampères, plus facile a raccordé qu'un boitier de préchauffage.

donc pour la partie electrique, tu prend un + apré contact dans le tableau de bord (par exemple sur le contacteur des feux d'eclairage), vers le poussoir, mets un voyant, c'est pratique.
tu tire un fil jusqu'a ton coffre batterie, sur le relais (borne 85).
voila je vais pas tout detaillé, demande moi si tu as besoin de conseils, le fusible me semble important.
pour le temps de préchauff, je compte 20 secondes environ en dessous de -5C