Skaotek a écrit:Et ce WE on a pas trop eu le temps, vue qu'on c'est fait virer du terrain ou on était posés, et du coup on a du déménager Une mission tractage assez folklo
J'ai aussi rencontré un vieux, ancien mécano, qui m'as dit qu'il serait possible de retarauder le filetage, et qu'il pouvais me prêter les outils pour le faire, donc je vais voir si je peux explorer cette possibilité.
Alors je vais essayer de prendre le temps de faire sa bien, et sa devrais le faire!!!! Surtout avec l'aide de la communauté mercotribe
kicé a écrit:Pas de nouvelle. Bonne nouvelle ?
Melle Charette a écrit:yo !
je penses pas que ce soit un pas inversé, en tout cas sur le 601 des 308D non...
contrôle ta pompe à vide au passage, et tu peux prévoir un nouveau joint aussi si tu veux faire bien
attention aussi, visiblement tu peux facilement décalé ta pompe à injection lors de cette manip, ca a été mon cas...
Skaotek a écrit:Mais du coup je suis coincé pour l’instan parce que je n’arrive pas à démonter ce p****n de visco coupleur.
kicé a écrit:Le chemin est long, mais il a toujours un bout parait-il.
rsgqkweekkk a écrit:Par contre si t'y tiens à just edémonter ton visco, t'as vue je suppose que sur le corp y a un trou, prévu pour justement mettre un machin pour bloquer la rotation, genre btr de 6?
rsgqkweekkk a écrit:Mais c'est quoi cette manie de toujours vouloir demonter le visco alors que c'est si simple de demonter carrement l'ensemble pompao?
rsgqkweekkk a écrit:beau travail! Mais a moins que mes souvenirs me trompent, je pense que tu t'es fait un peu chier pour rien pour ta pompe a eau, je pensai que t'aurai démonté carrement le bloc situé sur le bloc cylindre, plus facile d'acces et moins de vis :
http://mb-teilekatalog.info/images/Imgs ... 070207.png
rsgqkweekkk a écrit:En tout cas tes 4 degrés sont magnifique, ainsi que la piste du galet de la pompe avide!
Pour sortir la dumper tu t'es pas trop fait chié? Comment tu t'y es pris pour la vis qui la maintient?
Bon courage pour la suite, yapluka!
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités