rsgqkweekkk a écrit:Si j'ai bien suivis: c'est toujours le meme garagiste (qui voulait changer la chaine), qui du coup ne change que les patins/glissiere de la chaine mais qui va assurer quand meme? La culasse elle, a été envoyé par ce meme garageo chez une entreprise independante?
shpakwa a écrit:va voir sur mercopièce, tu verra qu'il y a plusieurs épaisseurs de joint de culasse pour les om602, c'est vraiment un branlo ton garagiste...
Nikita04 a écrit: je pense qu'il fait pas du si mauvais taf que ça, c'est juste qu'il est malhonnête
rsgqkweekkk a écrit:Pis dans beaucoup de secteur aujourd'hui ca se passe comme ça: moins t'es chiant, plus t'es arrangeant et plus t'es servis en dernier..alors que si t'es chiant, que t'y passe tous les jours et que tu pinaille ben les mec font le max pour que tu sois satisfait, que tu te barre vite et qu'ils aient la paix
Mais sois positif: tu sais que desormais, tu ne peux faire confiance à personne et ca t'incitera à ne confier ta brouette qu'a tes propres mains.
Comme je dis toujours: si c'est pour faire de la merde, je suis capable de le faire moi-meme, et pis au moins tu sais d'où ca vientOn y est (surement) tous passé!
Ride on!
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités