cox1303 a écrit:Salut, j'ai vu ton annonce, je crains que tu ai du mal a le vendre au prix attendu......meme s'il est propre et tout et tout.
La tu tapes dans les marchands de tapis ou les bons bricoleur qui ne mettrons pas cette somme sur un engin de 300 000 kms. Peu de marge a se faire par rapport au boulot qu'il peut y avoir.
Il y a quelques années, j'avais une 325 td a 140000 kms avec un bruit de poussoirs, ca a beau etre aussi fiable que tu veux, j'ai du faire les reparation pour ne pas en tirer une misere.....
Si tu veux et que tu peux me l'amener vers bram (https://www.leboncoin.fr/prestations_de ... tm?ca=13_s) et que tu me laisses le temps de m'en occuper, je peux voir ce qu'il a, tu me paieras une fois qu'il sera vendu....La tu trouveras un artisan ou autre et tu pourras visé les 2900 s'il est vraiment propre....
A+
rsgqkweekkk a écrit:et t'aurais pas put le vendre en france pour pieces a ce meme prix?![]()
![]()
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités