Bon, ben le verdict est tombé, Pompe HP casser!!!!!!!!
Et bien voilà j'ai gagné le "pompom", ma pompe à gasoil rotative est morte!
Je m'en suis rendu compte de la façon suivante:
J'ai chunter l'arrivé reservoir du gasoil au niveau du filtre à gasoil, donc celui qui est en forme de renvoi (il est neuf, et trés propoe je le rappel), de là j'ai branché une poire provenant d'une Peugeot 306 diesel, et je l'ai relier à l'entrée du boitier du filtre à gasoil secondaire, c'est à dire celui qui est dans la cloche, par celle du coter, car au dessus c'est celle du retour réservoir.
Ensuite j'ai pomper avec la poire jusqu'à ce qu'elle vienne dure, puis j'ai actionner le démarreur avec la main gauche (tirette), et de la main droite pomper avec la poire.
Le moteur refuse tous service, et étrangement la poire devient de en plus molle (j'ai vider l'air dans mon installation de pontage avant de la brancher à la cloche), et plus j'insiste avec le démarreur, tout en insistant avec la poire, elle devient trés molle.
Bon j'arrête de tirer pour rien sur le démarreur, tiens il y à du gasoil qui coule au goûte à goûte dessous, peut être un peu de gasoil qui vient de la peurge éffectuer, sans plus.
De nouveau je pompe avec la poire, elle ne durcit plus du tout, bon, je décide de tirer un peu plus sur le démarreur tout en tenant accéléré et en pompant, je vous dit pas la gymnastique, le goûte à goûte se transforme en filet !!!
J'arrête tous et dans le silence je simule un démarrage en tenant accélérer (en pompant un peu sur la pédale), et en pompant toujours avec la poire, j'entend pffff, pffffff, bbbbbzzzzpppffff, ppffffff, sous la pompe à gasoil!!!
Le goûte à goûte revient, et s'intensifie quand je tiens accélérer, c'est bizarre y'à pas de canalisation à cette endroit, peut être quelque chose de dévisser.