Boite, huile, niveau gazole et vis de controle débit.
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Salut tous,
Suite à l'acquisition de mon 508. J'aurai besoin de 2-3 renseignements. Et comme je sais qu'il y pas mal de connaisseurs dans le coin de ce forum...
- Niveau huile. 10w40 ou 15w40 étant donné qu'il fait chaud à cette periode?
- Il y sur mon tableau de bord, un bouton qui pemet de couper le moteur. Quand je tourne ce bouton vers la droite ou gauche. Cela me permet de regler débit gazole. Donc soit je peux faire caler moteur a l'arret car pas assez de débit. Soit je peux envoyer trop de gazole, avoir un ralenti de folie, et consommer grave.
Que pensez vous de ce bouton pressoir et reglable? Vous l'avez aussi?
-Quel est le nombre de litres huile boite vitesse? Car je compte vidanger.
-Arrivé au quart de la jauge gazole. Je tombe en rad de gazole. Je pense que le tuyau est mal plongé dans cuve gazole. Cela vous est il deja arrivé?
Bon je sais ça fait pas mal de question. J'epère pouvoir compter sur votre savoir.
En vous remerciant.
Bye
Suite à l'acquisition de mon 508. J'aurai besoin de 2-3 renseignements. Et comme je sais qu'il y pas mal de connaisseurs dans le coin de ce forum...
- Niveau huile. 10w40 ou 15w40 étant donné qu'il fait chaud à cette periode?
- Il y sur mon tableau de bord, un bouton qui pemet de couper le moteur. Quand je tourne ce bouton vers la droite ou gauche. Cela me permet de regler débit gazole. Donc soit je peux faire caler moteur a l'arret car pas assez de débit. Soit je peux envoyer trop de gazole, avoir un ralenti de folie, et consommer grave.
Que pensez vous de ce bouton pressoir et reglable? Vous l'avez aussi?
-Quel est le nombre de litres huile boite vitesse? Car je compte vidanger.
-Arrivé au quart de la jauge gazole. Je tombe en rad de gazole. Je pense que le tuyau est mal plongé dans cuve gazole. Cela vous est il deja arrivé?
Bon je sais ça fait pas mal de question. J'epère pouvoir compter sur votre savoir.
En vous remerciant.
Bye