Salut à tous
Bon tout d'abord, le père Popeye, il me Stresse : pour l'avoir suivi dans de nombreux posts, il est pas manchot et voilà qu'il me parle de deux demi tresses. D'ailleurs, c pas la première fois qu'on m'en parle (Cf Etoile dans mon post : "va falloir tomber le moteur"). Ben non, j'ai bien qu'une tresse circulaire coupée pour pouvoir passer autour de l'arbre.
Le nombre de KM ? tu veux dire ce que ma annoncé le petit gars qui me l'a vendu. Pfff : j'en sais rien, il me dis 170000 mais la caisse a 655000 et encore, si il n'y a pas eu débranchement du compteur. Ca fleure bon le Maroc, alors autant dire que j'en sais rien suaf l'aspect général où des potes mécanos sont d'accord pour me dir 250000 max.
Pour la pochette, je l'ai eu sur ouaibdealoto : c'était le prix du mois à 160 euros (250 normalement selon aux, 230 sur d'autres sites). Avec un petit code promo, 150 euros. c'est du Corteco.
Je sais que ça va être un beau bordel

mais si je dépose, je repose pas tant que je suis pas sûr de l'étanchéité. A ce propos, je cherche une prise sur le circuit d'huile (sachant que sur mon modèle, il n'y a pas la pression d'huile, je suis fana si quelqu'un sait où est le bouchon de cette option qui, je crois existe sur certains modèles). En gros, je cherche à éprouver le circuit avant remontage.