Léomerco a écrit:Je viens d’acheter un 508d, un mécano est venu voir le camion et a dit que tout allait bien même le joint de culasse

Léomerco a écrit:Sauf que je viens de m’apercevoir que j’avais de la mayo sur le bouchon du radiateur. Je vérifie mes niveaux régulièrement et rien ne bouge. Le moteur ne chauffe pas et ne perd pas de puissance.

etoile80 a écrit:Léomerco a écrit:Sauf que je viens de m’apercevoir que j’avais de la mayo sur le bouchon du radiateur. Je vérifie mes niveaux régulièrement et rien ne bouge. Le moteur ne chauffe pas et ne perd pas de puissance.
salut, c'est certainement de la condensation qui se mélange aux vapeurs d'huile . si c'est jaunâtre c'est ce cas et rien d'anormal.
Si c'est plutôt gris, c'est du liquide de refroidissement qui se mélange à l'huile, là effectivement çà pue. A suivre

Léomerco a écrit:Ben c’était plutôt gris au début et là ça ressemble vraiment à de la mayonnaise du coup j’arrive pas à savoir.
Quand je mets le doigt dans le réservoir c’est gris/noir mais sur le bouchon c’est jaune/blanc.

Karagheuz a écrit:+1 pour la mayo jaune, on en retrouve sur les 2cv (refroidissement à air, donc pas d'eau à séparer).

Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités