STF a écrit:Vous avez presque le même moteur (Antonin à un turbo

) mais vraiment pas le même véhicule, surtout au niveau freins, tu n'as pas des freins à air (normalement) donc pas de compresseur, pour info le compresseur c'est le truc qu'on voit à gauche et légèrement sous la PI avec un tuyau annelé qui en sort sur
cette photo.
Il te faut donc chercher à droite (passager) plutôt à l'arrière

Ha, mais normalement, j´en ai un aussi, vu que mon moteur est un 364A (donc avec turbocompresseur).
Ok, j´vais voir, pour l´instant je peux dire que je peux peut être y accéder côté cabine via le berceau. Mais ça paraît taille d´étroit pour y insérer mon cliquet...
AntoninT2_814 a écrit:C’est dans la zone entourée en vert, entre la roue et la grosse poutre noire sous le moteur.
Ok...
etoile80 a écrit:etoile80
Merci étoile, ça me parle taille de plus, c´est clair cette photo

rsgqkweekkk a écrit:Puis-je me permettre de souligner que vidanger aussi le bloc moteur de son ldr n'est pas forcement pertinent?
Partant du fait que l´on doit évacuer tout le ldr du système, pour en remettre du bien neuf, je dirais que oui, mais vous êtes plus expérimentés que moi, donc...
Ça m´arrangerait en passant de NE PAS aller me coincer dans le moteur, le radiateur étant bien plus accessible...