Donc voila, je possède un Mercedes 508d de 74 aillant un moteur changer par l'ancien propriétaire vu les factures aparament ces pas du flan, mais bon c'était ya plus de 10ans et le compteur a pas été remis a zéro du coup

Mais bon depuis j'ai déjà changé pas mal d'éléments sur se moteur , tout le système de refroidissement pompe a eau, radiateur etc ainsi que tout les joints, plusieurs petit éléments cloche de filtre, joint de carter d'huile de culbuteur ainsi que de culasse.
Bref pour en venir au fait, j'ai une fuite d'huile au niveau de la tresse et du joint spi qui font l'étanchéité de chaque côté du vilo.
Pas énorme j'ai pas de flaques par terre genr deux trois goutes après avoir bien roulé. Mais surtout lorsque je roule la pression d'huile monte et sa m'a crépi tout le dessous.
Il fume un peu bleu en faux plat, et j'ai perdu en puissance.
Et l'aiguille de pression d'huile es toujours à fond elle baisse parfois en descente en frein moteur.
Par contre il démarre instantanément pas de problème a se niveau.
Ces assez ressent sa a débuté après cet hiver.
Voilà donc désolé pour le pavé j'ai essayé d'être le plus clair possible, donc j'ai les deux joints a changer sa ces sur mais ma question es d'où vient le problème ? Pourquoi cette surpression ? J'ai déjà lu quelques topic mais rien ne correspondais vraiment n'a mon cas. Voila merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire tout sa et m'aider à trouver le problème