Bon maintenant qui a les watts pour démarrer ça galère toujours !
Je pense qu’il a un problème d’arrivé de Gazol.
Autant je m’excite comme un goret sous prozack sur la pédale d’accel’
et l’arrêt moteur, jz fais revenir pleins de fois, j’attends un peu il démarre au quart de tour !
Autant le lendemain je re-galère à démarer. Ça sent le
gazol qui arrive mal !
Bon en plus de ça grosse perte de puissance en roulant, mais une fois un peu chaud ça allé !
Et la dernierement, grosse perte de puissance jusqu’a caler ! comme un con sur la route.
Garer sur le coté, coup de demarreur ça repars mais obligé de rester en 2, des que je passe la 3
op plus de puissance, grosse galère pour rentrer de chez moi a chez mon mere alors qui a 2kms.
Du coup, c’est un peu lié tout ça ! entre temps j’ai essayé de réamorcer mais ça change rien.
Donc demontage et changement filtre gazol, puteeeee c’etait pas du luxe !!?

Un vieux Mann filter bien pourri sa mère ! op je remplace ça par du merco, un peu galère a purger l’air mais ça va, op ca a l’air de bien tourner, c’est bon
je pars chercher mon gravier dan ma benne, et la encore pire, en rad dans la montée je fais chier tout le mondd
perte de puissance !
Bon peu etre prise d’air car reservoir un peu vide ? avec ces cons de dos d’ane, je pars mettre 40€ de gazol,
pas forcement mizux, a force ca allait, mais 3 et 4 on sent que c’est pas top jusqu’a mm calé encore. Je rentre et voila !
Demain je l’attaque au pré filtre.