OUf c'est bon, tes injecteurs ont une tronche normale
J'ai eu un doute quand j'ai vue ta culasse: j'avais jamais vu ces especes de caches/cheminés qui y a autour des injecteurs, c'est de l'acier? Plus le couvre culasse avec son bouchon a la con ca me faisait pensé a un moteur de berline.
Par contre que tu me dise qu'il n'a jamais tourné tres rond c'est bizarre, faudrait nous en dise un peu plus..ca pourrait tres bien etre un moteur remonté a l'arrache version "on en fait un avec deux", avec la pompe injection mal calée par exemple.
Mais du coup je me dis que si tu roule depuis un moment avec c'est que ca doit quand meme marcher a peu pres non? Par exemple, imagine t'as une pompe mal calée: ca demarre mais ca fume noir, ca consomme et ca avance pas. Et ca claque.
Par contre faire caler sa pompe ca peut couter cher.
Le filetage dans ta culasse est bien compatible avec celui de tes injecteurs? C'est a dire au meme niveau dans la culasse et sur l'injecteur? Il y a eu deux version d'injecteurs, les "vieux" avec un filetage en bas

et ceux d'apres avec un filetage plus haut

.
J'ai eu le cas sur un moteur sagouiné où y avait des injecteurs filetage haut sur une culasse avec filetage bas: ca n'injectait pas direct dans la chambre de combustion, en conséquence de la fumée remontait.
J'ai retrouvé une vieille photo d'un ancien déculassage, tu peux comparer avec la tienne.

Et sur ta photo il me semble bien que tu ais la rondelle pare-feu au fond du puit de l'injecteur, normalement avec un aimant ca monte tout seul.
Et une joli photo pour illustrer son sens du montage, je suis pas sur de m'etre bien exprimé précédemment