Salut!
Alors, le garage que tu as trouvé il s'occupe de quoi, uniquement de la partie rectif, et toi ton taf c'est de leur amener seulement la culasse si j'ai bien compris?
Dans ce cas(-là
aioliz a écrit: les injecteurs , je dévisse bien les têtes
oui, d'abord les ecrou des durites rigides, c'est du 14; puis les injecteurs, avec du 27, avec un peu de bol une clé a oeil coudée passe. Prevoit un truc super propre pour stocker tes injo ensuite, style sac albal ou pochette transparente zippé que tu utilise d'habitude pour autre chose...et pense aux rondelles pare-feu neuves lorsque tu remontera.
aioliz a écrit:-la grosse durite sur le cache culbuteurs je la tire ?
oui, c'est juste enquillé un peu en force...ou fais levier delicatement avec un gros tournevis plat..
aioliz a écrit:-le vérin sur le tendeur je l'enlève de la culasse ?si oui, c'est un tube fileté le système ?
idem, de toutes facons faut tout virer

tu devisse tout simplement la vis prise sur la culasse.
bon courage, prend ton temps
