voilà 308D de 1991, j'oublie de verifier mes niveaux et plus assez de liquide de refroidissement...
le moteur chauffe un peu, suffisamment pour que je le sente et que je l'arrete moi meme sur une aire d'autoroute,
ensuite bah voilà le drame arriva, impossible de redemarrer, gaz qui sort du radiateur quand on essaye de le démarrer...
depanneuse jusqu'à la maison et depuis démontage heisitant avec la RTE, hesitant car je suis pas mecano et j'ai jamais changé de joint de culasse, mais tant pis je me lance !;))
Je démonte je démonte et là je suis bloqué car je dois tourner le vilebrequin pour amener les deux repères en face au niveau du pignon de l'arbre à cames et du premier palier (si j'ai bien compris) mais ce vilbrequin ne veut rien savoir !!
j'ai beau tourner dans le sens des aiguilles blabla avec ma douille de 27 toute neuve achetée specialement pour l'occasion ;((

ai-je oublié un truc ? c'est normal si c'est dur ? aucune vitesse enclenchée, j'ai verifié,
help, trop con de rester bloqué en si bon chemin ^^
merci Francois