par kbo » 01 AMvMar, 01 Sep 2015 08:23:32 +000023Mardi 2009 040840
Bon je viens de faire mes 1500 bornes (750x2), résultat en arrivant, surchauffe (100 degrés) au ralenti.... (j'ai pas atteint la zone rouge heureusement)
J'ouvre le radiateur et la gros manques de ldr. J’espère ne pas avoir fait de joint de culasse.
Bon j'ai pas de mayo, pas de bulle dans le radiateur, pas de fumée blanche, durite molle, je vois un léger courant par le trou du radiateur ( la pompe doit être bonne) pas de baisse de perf du moteur, pas de perte visible de ldr par le bouchon
Première connerie, j'ai remis du liquide de refroidissement à chaud ( et oui je peux ouvrir le bouchons, il y a pas de pression.
La température à directement retombé, mais j'ai peur d'un choc thermique du moteur ( bon après c'est de la fonte)
Je vois pas de fuite sauf par le reniflard du radiateur, première hypothèse, la vapeur doit s'échapper du trou de bouchon de radiateur et se re condenser sur le dessus du bouchon puis s'écouler (j'ai aucune pression dans le systeme de refroidissement...mais bon j'en ai quand mis pas mal ( genre 3,4litre pour 750km)
Fait chier j'ai quand même fait pas mal de frais sur le merco et il doit passer au carrossier début octobre....
Une question, mercedes benz teil.info est mort? j'arrive plus a accéder au site.