pl 814

pl 814

Messagepar c hacha » 01 PMvVen, 19 Sep 2014 15:00:26 +000000Vendredi 2009 040340

slt a tous, nous sommes sur la remise en route d un 814 ! apres de multiples tentatives nous avons réussi a le remettre en route et a le faire démarrer, nous avons du changer la durite d arriver du gazoile a la pompe d amorçage. le souci est que a chaque fois qu on le démarre, le moteur s emballe et monte en régime et il tourne a fonde et nous sommes obliger de l arrêter sois en enlevant la durite du réservoir , soit avec le coupe circuit au pied dans la cabine juste devant le siege conducteur! on ne sais pas comment cela se fait et pourquoi il s emballe ainsi? avez vous des idées? kel est le souci? nous sommes presser par le temps car il est entreposer chez une personne qui veut qu il part vite! merci de vos avis et votre aide car la mis a part la pompe a injection je ne vois pas d ou pourrait venir le souci!
cordialement!
guillaume
c hacha
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 PMvJeu, 18 Sep 2014 17:48:04 +000048Jeudi 2009 040540

Re: pl 814

Messagepar loiseleur » 01 PMvVen, 19 Sep 2014 17:32:22 +000032Vendredi 2009 040540

Ça pourrait en effet ressembler à un problème de pompe à injection.
Soit qu'elle soit grippée soit que t'es un bout de pété dedans qui fasse que les gaz soient bloqués à fond.
T'as essayé de regarder du côté de la tringlerie d'accélérateur si tout allait bien avant de toucher à la pi ?

c hacha a écrit:soit avec le coupe circuit au pied dans la cabine juste devant le siege conducteur!

Le frein à l'échappement ?
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 11302
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: pl 814

Messagepar c hacha » 01 PMvVen, 19 Sep 2014 19:33:01 +000033Vendredi 2009 040740

nous y sommes retourner cet aprem! et on a ouvert le carter sur le coté de la pompe. on a vu ke le pousssoir sour le 4emme ressort n étais pas en butée sur le ressort comme tous les autres! donc on pense que le souci viens de la! ken pensez vous??
c hacha
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 PMvJeu, 18 Sep 2014 17:48:04 +000048Jeudi 2009 040540

Re: pl 814

Messagepar c hacha » 01 PMvMar, 23 Sep 2014 19:14:48 +000014Mardi 2009 040740

personne n as d idées? svp,
c hacha
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 PMvJeu, 18 Sep 2014 17:48:04 +000048Jeudi 2009 040540

Re: pl 814

Messagepar FIFI NIGHT » 01 AMvMer, 24 Sep 2014 01:33:35 +000033Mercredi 2009 040140

c hacha a écrit: le moteur s emballe et monte en régime et il tourne a fonde et nous sommes obliger de l arrêter sois en enlevant la durite du réservoir


Salut, je vais pas t'apporter grand chose à ton problème car je ne connais pas le 814. :(

Mais ne le laisse pas s'emballer ! Cale le avec une vitesse, ça sera plus rapide que de débrancher la durite d'arrivée de gasoil.

Si jamais, tu pouvais faire 1 ou 2 photos ? On pourrait peut être mieux voir pour t'aider... ;)
308 Chopper
Image
Avatar de l’utilisateur
FIFI NIGHT
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 28
Inscrit le: 01 PMvLun, 26 Juil 2010 18:16:55 +000016Lundi 2009 040640
Localisation: 83

Re: pl 814

Messagepar jony » 01 PMvMer, 08 Oct 2014 21:09:55 +000009Mercredi 2009 040940

comme ca a été dit plus haut t'a essayé de regarder au niveau de la tringlerie? de la bouger a la main cabine basculée pour essayer de trouver un régime stable, d'ailleurs tu peux faire le meme effet qu'avec le frein sur échappement pour caler le moteur en tirant dessus.
Avatar de l’utilisateur
jony
fourgon
fourgon
 
Messages: 223
Inscrit le: 01 PMvDim, 19 Oct 2008 13:05:20 +000005Dimanche 2009 040140
Localisation: alpes/cevennes


Retourner vers moteurs, echappements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités