Problème 212 d

Problème 212 d

Messagepar gregt59 » 01 PMvMar, 23 Avr 2013 15:55:55 +000055Mardi 2009 040340

Bonjour,

depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon 212 d. Les symptômes premier était une perte de puissance au delà de 2000 tour à chaque rapport de boite pour venir plafonner a 80 Km/h en 5. J'ai donc regardé le turbo car je ne l'entendais plus soufflé. Après plusieurs test il fonctionnerait. J'ai testé aussi le débimetre pas de changement. je décide donc je le passer a la valise un code récurant figure "P1352". Apparemment problème sur l'injection. je regarde et je remarque qu'après un passage chez mercedes pour un changement de joint sur un injecteur, les fils de l'injecteur pilote sont dénudé et se touche (cour circuit). Je décide donc de débrancher la cosse pour rentrer je roule pas de soucis (sauf pour la puissance) et 100m avant d'arrivé chez moi le voyant d'huile s'allume une fumé bleu sort du pot d'échappement et un tout petit cliquetis se fait entendre en accélérant mais pas moteur tournant a vide. depuis je regarde un peu partout mais je ne trouve rien et je n'ose plus rouler pour refaire un passage a la valise. j'ai fait un reset du calculateur mais rien ne change.

je voudrais donc une lumière sur la chose. Je sais qu'il a eu un moteur en échange standard et qu'il a 190000kms.

merci
gregt59
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvDim, 07 Avr 2013 12:21:52 +000021Dimanche 2009 041240

Retourner vers moteurs, echappements