Salut,
Je ne suis pas nouvelle mais je ne crois pas m'etre exprimee ici depuis 2 ans et demi que j'ai mon merco!
L'aventure sur la route n'a pas laisse le temps au cyber espace...
Alors voila aujourd'hui j'ai un petit soucis de pompe a injection que je dois changer sans savoir trop comment!
Les potes sont toujours de bons conseils mais je finis par entendre tout et son contraire et quand il faut mettre les mains dedans la plupart ont piscine! Ah ces passionnes!!
Alors je dois deja trouve la piece...(je l'ai en photo si besoin) si vous avez des adresses, des contacts, des pistes...
Le modele de mon camion c'est un 407 mais le moteur a ete remonte c'est un moteur de betaillere mais a part les photos je ne peux pas dire quel modele...
Mon camion est immobilise depuis 6 mois a 35 bornes au sud de Toulouse, si jamais y'a du monde dans le coin motiv pour donner un coup de main (j'ai mis un peu d'argent de cote pour payer le travail...) n'hesitez pas!!!
Merci pour les infos j'avoue galerer a demarrer la reparation du fait de mon manque d'experience en meca!! Et en informatique ca aide pas non plus!!!
Nane