Salut ! Oui Airsoft apriorie c'est normal !
Pour ma part je viens au renseignement d'usage, j'ai commencer l'entretient (multiple vidanges) et je compte faire le filtre Go et filtre à air (je suis sur 508 de 82), pr le filtre à Go je l'ai deja mais compte en racheter un car je l'ai fait tomber et il n'est plus tout à fait spherique !
Et pour ce qui est du filtre à air je decortique la Rt, qui m'aide pas mal, mais il manque selon moi quelque infos !
Donc mon filtre à air se trouve pres de ma roue avant droite...
La Rt me dit donc de descendre le bocale le vidée le re-remplire, et de netoyer le filtre à air à l'air comprimer (j'ai pas de compresseur) ! Jusque là rien de sorcier, mais je suis pas extrement pointus en meca donc voila ce pourquoi je vous solicite; j'aimerai savoir à quel details faire attention lors du montage/demontage, les choses à faire, et surtout ne pas faire, si il y'a besoin de reamorcé quoi que se soit ?! et de quel maniere ?
Une autre interogation me viens en lisant cette Rt ( page 57-58), c'est à propos du "4.1.3 Controle et netoyage du filtre à air en papier" qui par rapport à leur photos ce situe juste en dessou du remplissage d'huile et du radiateur....Mais je n'est rien de cela moi, alors est-ce sur un autre model ?
Voila ! Simplement pour faire du bon boulot !