loiseleur a écrit: Tu démontes tes injecteurs et tu vas voir un dieseliste (pas un garage qui souvent l'envoi chez un dieseliste donc tu fais sauter une intermédiaire) faut du matos un peu spécial pour prendre les mesures et régler les machins.
C'est quoi ton camion pour commencer ? comment tu as diagnostiquer le problème sur les injecteurs ? c'est quoi tes symptômes ?
tipierre a écrit:Il n'existe pas de technique pour nettoyer un injecteur diesel.
Il faut faire contrôler le jet par un diéséliste.
-gaston- a écrit:pas tout a fait d'accord, j'a déja nettoyé des injecteurs crades avec de bons résultats
-gaston- a écrit:pour controler le jet une pompe a tarer suffit, je vois pas ce que le diéséliste viens faire dans l'histoire
tipierre a écrit:-gaston- a écrit:pas tout a fait d'accord, j'a déja nettoyé des injecteurs crades avec de bons résultats
-gaston- a écrit:pour controler le jet une pompe a tarer suffit, je vois pas ce que le diéséliste viens faire dans l'histoire
les souaves a écrit:j'irai voir un dieselliste mais je doute de ce que raconte "tipierre" qui a sans doute du fric
etoile80 a écrit:-gaston- a écrit:pour controler le jet une pompe a tarer suffit, je vois pas ce que le diéséliste viens faire dans l'histoire
salut,encore faut il savoir utiliser la pompe et ensuite interpreter le jet
yffic60 a écrit:Bonsoir à Toutes et Tous
Le produit pour nettoyer le circuit gasoil , donc les injecteurs , nettoie aussi le haut des pistons et donc les segments![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai utilisé un produit de nettoyage de ce genre sur un moteur de 4x4 , je ne sais pas si le rendement du moteur était meilleur aprés , mais ce que j'ai pu constater c'est qu'il s'est mis à consommer beaucoup plus d'huile![]()
![]()
Donc plus jamais je réutiliserai cette saloperie dans un de mes moteurs .
A+
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités