par capue » 01 PMvDim, 19 Oct 2008 20:12:29 +000012Dimanche 2009 040840
hello etoile, hello pierro, j' ai lu en diagonale et encore plus vite à partir du moment ou j' ai vu que tu étais venu apporter ta pierre.
concernant le cout d' un rééquilibrage, j' ai vu sur grenoble une boite spécialisée dans l' usinage et (donc) l' équilibrage de pièces en rotation, ils m' ont dit que si l' on venait avec les pièces démontées, un équilibrage VM+vilo coutait 90 euros voire moins en négociant...
concernant la profondeur d' un volant moteur de berline et d' utilitaire, je confirme que c' est as les mêmes, mais lorsque j' avais fait l' essai, c' était rentré correctement et aucun souci. je comprend pas, pisque pixo dit que ca lui avait posé PB... O_o
concernant les boulons anti-excentrage, pas vu, je pouvais monter mon VM n' importe comment si j' avais voulu, heureusement, après de savants calculs il est-normalement en bonne place à présent.
les embrayages d' utilitaires ne sont effectivement pas adaptables sur les VM de berline et vice versa.
enfin, il est logiquement possible de recréer l' équilibrage de ton VM-berline sur ton VM-utilitaire dans une boite spécialisée. dés lors, toujours logiquement, si tu ne perds pas les repérages, un échange de VM pourrait-être envisageable. (en gros, si la phrase précédente n' 'est pas compréhensible, tu vas recréer les caractéristiques du volant moteur-berline sur le volant moteur-util'. les deux ayant les mêmes caractéristiques, donc, ils seront normalement interchangeables.)