echange moteur 406

echange moteur 406

Messagepar alexcko » 01 PMvVen, 13 Aoû 2010 17:23:39 +000023Vendredi 2009 040540

Bonjour à tous..

Voila je vous explique, j'ai acqueris il y a quelques temps un 406 de 1973 ( demarrage a la tirette)pour m'y installer et lors de mon départ le moteur a peter!!! Je crois qu'une bielle a traversé le carter moteur par en dessous, il y a un trou plus gros que mon poing! Enfin le camion est immobilisé et avec tous les frais que j'ai effectué dessus il serais plus raisonnable de changer le moteur :cry:
Mais est ce possible de mettre un moteur de 407 en conservant ma boite ou est ce que je peux mettre un moteur de 508 avec boite correspondant. Je suis novice dans ce type de mécanique et ai besoins de vos précieux conseille.
Je me retrouve dans un galère grave n'ayant plus de logement.Par ailleur si vous connaissez quelqu'un possedant ce genre de moteur et boite je serais ravis d'etre en contact. En ce moment le camion est a rennes et je vais essayer de le deplacer sur carrhaix.
J'espere avoir posté mon message sur la bonne rubrique sinon dsl.
Merci de votre lecture et de vos réponse. Bouchnik Alexcko

Merci de vos info
alexcko
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvLun, 17 Mai 2010 12:07:33 +000007Lundi 2009 041240

Retourner vers moteurs, echappements