Bonjour a tous voila j'ai une mercedes 300d w124
J'ai fai une belle connerie en voulant changer le joint torique du levier de commande d'arrêt moteur sur la pompe a injection.
En fait l'axe du levier de commande et rentrer et apparemant il c décale au départ je m'en suis pas rendu compte j'ai tous remonter en plus le joint qu'il mon filer chez mercedes n'était même pas le bon, je démarre la voiture et la le moteur s'embale completement il monte dans les tours impossible de l'arrêter avec la clee je me précipite sur le levier de commande d'arret et rien n'y fait il continue a hurler. sans attendre j'arrache les durites d'arrivée gasoil et il s'arrête enfin. OUFFFFFFFFF
Après cette grosse frayeur je redémonte le levier de commande et je le décale d'un cran vers la droite je redémarre et la il tourne parfaitement ralenti Ok, accélération OK, mais le problème il ne s'arrête plus n'y a la clee n'y au levier.
Voila vous s'avait tous.
Quelqun aurait t'il an éclate de la pompe injection pour voir quesque qui a pu ce décale. Voir meme un eclaté d'une pompe 5 cylindres.
Au passage j'ai vérifier la capsule d'arret elle est Ok.
Voila le moteur est un OM603, c le meme bloc monte sur les 308 310 408 410 mais en 6 cylindres.
Merci a tous d'avance