Salut tout le monde, bonne nouvelle fausse nouvelle année, je vous souhaite tous pas ou peu de fuites d'huile
J'avais troqué la boîte du 300td contre une bvm de 250d sais que finalement ça me convient pas et je vais partir sur une boîte de sprinter ça sera bien plus simple pour le passage des vitesses plutôt qu'une tringlerie de berline. Je sais déjà à qui je vais la prendre c'est un p'tit papy sur lbc à qui j'ai acheté un volant moteur bimasses et je vais lui acheter aussi le mécanisme d'embrayage car le mien n'est pas compatible malheureusement. Entre temps j'ai fabriqué une toute petite cuve inox de seulement 288l qui viens tout pile se loger sous le lit, j'ai rempli et j'ai maintenant les lames à l'arrière qui sont plus que plate mais c'est ok !!!!
Je vous tiendrai bien évidemment informé de ce petit swap qui avance doucement car les finances le permettent pas, bon maintenant que j'ai plus de taff et que je vais vivre dans le camion ça aidera beaucoup car plus les 20 minutes de route à faire pour le voir.
À très vite tous !!