Apres avoir fini de changer mon pulseur d'air je vais m'attaquer a mon joint de cache culbuteur, vu les fuites qu'il a ce ne serait pas du luxe, de plus un p'etit nettoyage lui fera le plus grand bien

En soit l’opération ne me parais pas très compliquée, j'pense que comme d'hab' le truc chiant va être de dévisser les écrous, d'enlever la tringlerie d'accélérateur ( l'enlever avec un tournevis plat en faisant levier, a voir ) et SURTOUT [url]de ne rien faire tomber dedans [/url], donc ranger la zone en s'assurant que rien ne puisse tomber du dessus ou du coté... !
Je ne pense pas que je ferais le jeu aux soupapes bien que ca me semble très simple, je n'ai pas assez d’expérience pour ce genre de choses. J'ai pas envie d'éclater une soupape. On verra plus tard.
En tout cas comme toujours ma Revue technique et mon manuel d'instruction va m'être d'une grande utilité

Couple de serrage du cache culbu' 15Nm.