Kentux a écrit:sur ta culasse si tu parle de celle qui a deux tetine en sortie
Salut, non, ce n'est pas de celle-là qui'il parle, celle en photo est reliée soit au mano de temperature de flotte soit pour le boitier de prechauffage, je me rappelle jamais qui fait quoi, y a la meme coté droit a coté du calorsta
Xabi a écrit:Si je comprends bien tu as un tuyau qui part de ta sonde jusqu'à ton mano et qui transporte l'huile?
.
exaxctement, c'est le principe d'un mano mecanique: ya direct une peite durite qui fait grimper le kiki du mano
Pas le plus systeme le plus souple a mettre en oeuvre mais niveau fiabilité c'est imbattable, moi ca m'a eviter de me prnedre la tete avec la "j'achete du elec pas cher mais que vaut la sonde? ou j'achete du super cher et là c'est quand meme bien plus honereux la sonde elec plus le mano".
Si tu veux je peux faire des photos plus detaillées du chemin du tuyau mais je serai absent jusqu'a dimanche, le diametre de memoire c'est 12x1.5. Au pire tu demonte viteuf le tiens et tu mesure, vu là où il est tu crains rien, y aura pas de jeiser.
Dans tous les cas (je crois avoir acheté sur oreca) faut un adaptateur pour le mano Stack car le filetage est un pas en pouce. C'est la longue piece que tu vois sur la photo.
Par contre pour le trou sur le coté j'ai aucun mérite, j'ai vu un jour que c'etait monté comme ca sur un 409, j'ai piqué l'idee