Et bien voila, comme vous pouvez l’imaginer (c'est souvent le cas quand quelqu'un stop soudainement de poster sur le forum alors que la réparation approche de la fin)
LE CAMION EST RÉPARÉ!!!





Donc voila les quelques photos de la fin des travaux:
Préparation et mise en place des joints papier de la pompe a eau et pompe a vide:
Calage du moteur en vue du démontage du support moteur:`
Démontage support moteur et carter moteur:
Et voila tout remonté

Du coup je me demande si ma courroie est assez tendue? je me souviens que sur le 207, la courroie accessoire était tendu manuellement, et il ne fallait pas pouvoir faire plus de 1/4 de tour a la courroie sur sa plus grande longueur. Ici la courroie est beaucoup moins tendue, et je me demande si c'est pas sa qui a cassé le filetage du tendeur en créant trop de vibration. es que il existe un moyen de savoir si la courroie est assez tendu sur les 410?
Bon sinon, le WE dernier on a fait 250km niquel, si ce n'est un petit problème de chauffe moteur dans les montée trop longues. Le moteur tourne comme une horloge, pas de fumée anormale, ni de coulée d'huile intempestive
