par -Louis » 01 PMvLun, 02 Aoû 2021 14:26:36 +000026Lundi 2009 040240
Bonjour à tous,
Merci pour vos différentes pistes !
Je n'ai pas pris le temps de vous répondre, sur le bord de la route et sans possibilité de charge de téléphone (on est parti relativement à l'arrache, même pas d'allume cigare fonctionnelle!)
J'ai donc bien sur contrôlé mon branchement retour/départ du réservoir, mais pas de soucis.
J'ai soufflé mes durites au compresseur dans un garage, et j'en ai profité pour mettre des bons colliers neufs partout sur les durites et un préfiltre neuf (quelques merdouilles légères...). Et nous n'avons plus eu de problèmes. (rentrés hier après 1600KM en une semaine!)
Cependant, par sécurité dès que nous croisions une pompe après 150/200 bornes parcouru je complétais (on a eu une chance de folie les 4 fois ou nous avons eu le problème avec des beau dégagement pour s'échouer, mais pas envie de prendre le risque ailleurs!)