AIMEDIEU a écrit:Pour qui passerait par là avec le même problème :
Solution de dépannage et diagnostic :
Il suffit de déconnecter du Neiman les tuyaux (tubes de connexions en caoutchouc noir cannelé dans lesquels viennent s'insérer de fin tuyaux de plastiques flexibles marronnasses) et de boucher avec le doigt celui qui va vers la pompe : arrêt immédiat. Aucune seringue n'est donc nécessaire, car c'est l'aspiration générée par la pompe à vide (via l'autre tuyau) qui autorise le passage du gasoil.
Et si pas arrêt c'est que la fuite est plus bas. Soit sur la connexion à la capsule qui est sur la pompe, soit syr la capsule elle-même (sa membrane sauf cas extraordinaire ou la coque de le capsule aurait été endommagée*).
* Sapppooootaaaaggggeeeeuuuu
lolus a écrit:verifi derriere le neiman si ta pas un petit tuyau debrancher c'est relier a la pompe a vide de l'assisatnce de freinage
sinon moi ca me la deja fait et c'ete au niveau des phare pour le reglage a partir du tableau de bord ta un tuyau qui vas au phare si il et debranché tu peu plus eteindre le moteur
en gros ils faut pas que le circuit soit ouvert
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