Salut à tous,
Je remplace actuellement mon moteur om 616 65 cv de 1980 par un om 616 72 cv de 1984 sur mon L407d
Le moteur d'origine est déposé, je me prépare à remonter le nouveau moteur ( version 72 cv )
Tout semble similaire sauf le systême de préchauffage, le systême d'arret moteur, la sortie du collecteur d'échappement et la cloche de filtre à huile
Sur le nouveau 616 72 cv la cloche à huile comporte 2 filetages pour connecter un radiateur d'huile ( que je n'ai pas )
Voilà ma question :
Est ce qu'il est possible que je remonte mon ancienne cloche à huile du 65 cv sur le 72 cv ? Mais il n'y aurait plus de radiateur d'huile...
Est il préférable que j'installe un radiateur d'huile sur un om 616 72 cv ? Ou puis je le zapper et comment ?
Certains d'entre vous ont ils des radiateurs d'huile sur leurs 307 ? 407 ?
Merci pour votre aide