Je me demande si une partie du circuit vidé n'a pas reussi a se remplir quand j'ai rempli le a partir du bocal...
'ai lu le lien que tu m'a envoyé et les différents liens qui s'y trouvent, mais honnetement n'étant pas encore un ferru de mécanique, j'ai du mal a faire le lien entre les photos de ces mercos et mon iveco :/
J'aimerais faire les tests que tu décris sur l'autre page, mais je comprend pas ce que tu appelle " l'excitation"..
tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette histoire de taper sur le démarreur pour décoller les ?balais? ?
Je crois bien avoir trouvé le démarreur planqué entre les durites, mais vu son emplacement je vois pas comment j'aurais pu reussir a l'endommager
Je suis désolé de peut etre te faire répeter des choses, tu me sors des pavés tres complets c'est super sympa, mais j'ai l'impression de ramer. Je fais tout ce que je peux pour suivre mais je suis en train d'accumuler beaucoup d'informations nouvelles sur le fonctionnement des véhicules...
Une problème de clé ? la je comprend pas... Les relais, tu veux dire que ce serait les liens qui conduisent l'électricité qui sont mort ?
partie commande " c'est a dire ?
Je les met en contact seulement quelques secondes, mais apres ? Que doit il se passer ? Et qu'est ce que ça voudra dire ?
---- En oubliant que c'est un merco, en gros la première étape c'est de tirer un câble du + de la batterie a la borne d'alimentation generale du démarreur et essayer de démarrer.
si ça marche c'est la partie "commande" qui à un probleme.
la c'est le schéma de montage de l'image que tu as linker tout a l'heure ?
- quels cables ? ceux de la batterie ? ceux du démarreur ?
si j'en arrive la je le déposerai et le demonterai voir l'interieur s'il ca mérite de le changer c'est ça ???
Si c'est avec ce circuit bleu qu'il y a un problème, c'est le neiman que ca va concerner ? c'est ca ?
.... je veux pas dire mais .... tu viens pas de m'apprendre a démarrer un véhicule sans la clé là ? ><
..bon faut se galérer a aller trouver le démarreur mais dans l'idée ca y ressemble.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités