yoyo22 a écrit:Pourquoi tremble-t-il fortement au point mort, et ce même en roulant, le matin quand il est froid.
La Mouette a écrit: J'ai nettoyé tout ça et comme la pompe d'amorçage semble foutuche (aucune pression, ça pompe dans le vide), j'ai provisoirement mis une pompette d'amorçage (genre pour zodiac) à la place du pré-filtre histoire de repartir ... et c'est reparti !
La Mouette a écrit:Et pour la fumée, ouais, elle shlingue sévère ! Je ne saurais vraiment dire ce qu'elle sent exactement ... je sais juste que c'est super pas chouette pour ceux qui sont derrière ...
rsgqkweekkk a écrit:@Guillaume38: tu te lance dans le changement de la PI?![]()
Je suis d'accord avec ta théorie sur les soucis engendrés par la déficience du dispositif d'amorçage située sur le corp de la pompe a injection (oui, parfois je fais de jolies phrases), mais y a pas moyen de juste intervenir sur cette partie? Ou t'as un deal avec ton voisin? Au fait, je repense a un truc: ca en etait resté où cette histoire de demi arbre, j'me rappelle plus qu'on en ait parlé.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités