Salut,
ma pote à réussi à démarrer, apparemment la fumée n'a été présente que quand elle à galéré au démarrage et la voiture à ensuite roulé nickel.
J'y suis passé et j''en ai profité pour faire une photo du bouchon d'huile, la photo n'est pas super mais en vrai il y a beaucoup moins de "mayo" que sur l'autre photo:

Avatar688 a écrit:Sur le bouchon d'huile des fois un peu de condensation peut créer un début de mayo,mais une fois essuyé cela ne doit pas se reproduire.Si tu passes voir la caisse vérifie le niveau de Ldr.
Vu le bouchon ça m'a l'air d'être ça.
Je n'ai pas regardé précisément le niveau de ldr mais il avait l'air bon et aucune trace d'huile dedans.
Quand j'y repasserai je regarderai ça plus précisément et je mettrai un coup de chiffon dans le bouchon.
J'ai démarré la caisse sans soucis par contre elle a un peu brouté pendant 30 sec, vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir son problème de démarrage doit certainement venir de l'humidité.
Je connais bien les vielles essences mais j'ai jamais mis les mains dans une "récente" (chevrolet kalos des années 2000), des conseils?
rsgqkweekkk a écrit:Ah ben non effectivement ce n'est pas de la mayonnaise, je te conseille pas de tremper tes frites dedans.

Mince moi qui croyait avoir trouvé un moyen de faire de la mayo tout en roulant